Eurosport
Aurier, Kane, Musiala, Félix, Dembélé : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
Par
Publié 07/09/2022 à 22:07 GMT+2
TRANSFERTS - Harry Kane pourrait bien rejoindre le Bayern Munich l'année prochaine, où Jamal Musiala est d'ailleurs très heureux, l'Atlético espère conserver encore longtemps João Félix, Reims avait un accord avec Fenerbahçe pour l'international Espoirs Nathanaël Mbuku, Ousmane Dembélé revient sur sa prolongation au Barça, Serge Aurier a un nouveau club... Voici notre bulletin mercato du jour.
Galtier : "Le PSG n'est pas hors-sol, c'était une blague de mauvais goût"
Video credit: Eurosport
Nottingham Forest annonce l'arrivée de Serge Aurier
Sans club depuis deux mois et la fin de son contrat à Villarreal, Serge Aurier a trouvé un nouveau club. Ce mercredi soir, Nottingham Forest a officialisé la venue de l'ancien Parisien, dont la durée du bail n'a pas été précisée. L’opération sera définitivement validée "sous réserve de l’approbation du visa", précise le promu anglais. Un an après son départ de Tottenham, Serge Aurier retrouve la Premier League.
Musiala heureux au Bayern...
Interrogé par Bild, Jamal Musiala a confié tout son bonheur de jouer sous les couleurs du Bayern Munich. "Jouer toute ma carrière au FC Bayern ? De nombreux facteurs sont réunis. Je suis très heureux au Bayern. On ne sait jamais ce qui se passera dans 6-7 ans. La Premier League ? Un championnat très relevé, les grandes stars y vont. Mais... aucune idée, maintenant je suis au Bayern, qui est un très grand club", a-t-il confié.
... qui pense à Kane pour 2023
Et si Harry Kane rejoignait le Bayern Munich l'été prochain ? D'après le journaliste Fabrizio Romano, c'est possible. En effet, le club bavarois songerait à l'attaquant de Tottenham pour 2023, notamment pour remplacer Robert Lewandowski, parti au Barça. Mais les Spurs seraient plutôt tranquilles et confiants sur ce dossier.
Dembélé revient sur sa prolongation
Longtemps incertaine, la prolongation d'Ousmane Dembélé a finalement été actée durant le mercato estival. L'international français s'en est justifié dans les colonnes de la presse catalane.
"Xavi a été la clé pour que je reste, sans aucun doute. Le président aussi, je parle beaucoup avec les deux. Je me sens bien, tout le monde est content (...) Je l’ai toujours dit. Xavi voulait que je reste et si tout a trainé, ce n’était que pour des questions de négociation, mais j’ai toujours dit que je voulais rester au Barça. je n’ai jamais eu peur pour la prolongation. Je suis resté concentré sur le terrain. J’étais convaincu que j’allais prolonger, j’ai une bonne relation avec Xavi, le président et Mateu Alemany. Ce sont des négociations, des choses du football", a-t-il confié à Mundo Deportivo et Sport.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2022/04/07/3351107-68502408-2560-1440.jpg)
Des sifflets aux applaudissements : comment Dembélé a reconquis le Barça
Video credit: Eurosport
L'Atlético compte sur Félix
Non, l'Atlético Madrid ne compte pas se séparer de João Félix à l'avenir. Très heureux de son international portugais, le club madrilène espère le conserver encore longtemps, et même en cas d'offres supérieures à la barre symbolique des 100 millions d'euros. L'information est signée Fabrizio Romano.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2022/08/15/3432966.jpg)
Joao Felix
Crédit: Getty Images
Mbuku aurait pu rejoindre la Turquie
Selon les informations de L'Equipe, Nathanaël Mbuku aurait pu quitter le Stade de Reims pour rejoindre Fenerbahçe ces dernières heures. Le quotidien affirme qu'un accord de 4 millions d'euros avait même été trouvé entre les deux clubs. Problème, l'attaquant international Espoirs français a refusé de rejoindre le club stambouliote. Le mercato ferme jeudi en Turquie.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité